Taille de caractères

Taille de caractères

par Patrice Jan,
Nombre de réponses : 4
Bonjour,
je voudrais augmenter la taille de caractères par défaut des liens qui s'affichent lorsque l'on choisi une ressource du type "Lien vers un fichier ou un site web".
Je ne crois pas que cela soit un réglage possible, mais savez-vous quel fichier modifier ? Merci d'avance,

Patrice
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Patrice Jan

Re: Taille de caractères

par christian theou,
Bonjour,

Si j'en crois mon firebug favori, il faudrait ajouter dans la css à:
#course-view .section .activity a {
line-height: 1em;
font-size: 14px; (par exemple)
}
le fichier css est dans votre theme et est appelé par style.php (en standard /theme/standard/style.php)

Il y a certainement d'autres possibilités , sans doute meilleures.

Bien cordialement
En réponse à christian theou

Re: Taille de caractères

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Hello Christian,

C'est évidemment la première chose à laquelle j'avais pensé mais... Patrice nous demandait un moyen d'augmenter la taille de caractères des liens qui s'affichent lorsque l'on choisi une ressource du type "Lien vers un fichier ou un site web".

La règle CSS que tu proposes augmentera la taille de caractères de tous les liens vers des ressources (capture 1).

Une solution intermédiaire serait:

#course-view .section .activity.resource a {
line-height: 1em;
font-size: 14px; (par exemple)
}
(capture 2)

Attendons de savoir plus précisément ce que veut Patrice.

Joseph

Annexe image00.jpg
En réponse à christian theou

Re: Taille de caractères

par Patrice Jan,
Merci à tous les deux.
Joseph, ta première solution (étiquette), c'est celle que j'utilise effectivement quand je veux augmenter la taille des liens, mais c'est un peu fastidieux...
Par contre, vos propositions concernant la css devraient résoudre mon problème : encore merci !

Patrice