bloc My courses

bloc My courses

par Hubert Zerbib,
Nombre de réponses : 7
Bonjour à tous et à toutes
J'ai installé le bloc My courses 2 sur Moodle 1.9 et voici le message d'erreur que j'obtiens :

Notice: Undefined variable: SITE in /home/medecine/public_html/Moodle/blocks/myCourses/block_myCourses.php on line 19

Notice: Undefined variable: SITE in /home/medecine/public_html/Moodle/blocks/myCourses/block_myCourses.php on line 19

Pourrais je solliciter votre aide ?

Merci par avance .Bibo


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Hubert Zerbib

Re: bloc My courses

par Valery Fremaux,

Oui hubert,

remplace dans cette ligne SITE par SITEID

Cheers.

En réponse à Valery Fremaux

Re: bloc My courses

par Hubert Zerbib,
Valéry , bonjour et merci pour ton mail
Hélas , suite à tes conseils , voici ce que j'obtiens , à l'infini :

Notice: Undefined variable: SITEID in /home/medecine/public_html/Moodle/blocks/myCourses/block_myCourses.php on line 19

Notice: Undefined property: object::$block_title_edit in /home/medecine/public_html/Moodle/blocks/myCourses/block_myCourses.php on line 116

Notice: Trying to get property of non-object in /home/medecine/public_html/Moodle/blocks/myCourses/block_myCourses.php on line 221

Notice: Undefined variable: icon in /home/medecine/public_html/Moodle/blocks/myCourses/block_myCourses.php on line 380

Notice: Trying to get property of non-object in /home/medecine/public_html/Moodle/blocks/myCourses/block_myCourses.php on line 369

Notice: Undefined variable: icon in /home/medecine/public_html/Moodle/blocks/myCourses/block_myCourses.php on line 380

etc......
message suivi de :

Notice: Undefined variable: CFG in /home/medecine/public_html/Moodle/blocks/myCourses/HTML_TreeMenu-1.2.0/TreeMenu.php on line 674

Notice: Trying to get property of non-object in /home/medecine/public_html/Moodle/blocks/myCourses/HTML_TreeMenu-1.2.0/TreeMenu.php on line 674



Aurais tu une de tes idées lumineuses ?
Merci par avance Bibo
En réponse à Hubert Zerbib

Re: bloc My courses

par Valery Fremaux,

Attends je regarde le mien,

En réponse à Valery Fremaux

Re: bloc My courses

par Valery Fremaux,

Je confirle poru la ligne 19, mais je me sus mal exprimé :

Il fallait remplacer $SITE par SITEID sans le dollar. (en fait il s'agit de comparer à l'ID du cours de page d'accueil qui vaut 1 (SITEID est la constante que le représente).

En réponse à Valery Fremaux

Re: bloc My courses

par Hubert Zerbib,
Valéry ,j'ai fait ta modification concernant le $ , cela ne change rien : j'ai les memes messages d'erreur que dans le mail precedent !!!
Quelle version de My course utilises tu ?
Merci encore pour ta disponibilité
Amicalement Bibo
En réponse à Hubert Zerbib

Re: bloc My courses

par Valery Fremaux,

Je t'envoie celui que j'utilise. Je ne sais pas si c'est le standard...

en version 1.9 bien sûr.

En réponse à Valery Fremaux

Re: bloc My courses

par Hubert Zerbib,

valéry , bonsoir et mille mercis : ton bloc a l'air de fonctionner sur mon Moodle

Accepte mes amitiés

Bonne fin de week end . Bibo