Ca avance mais...

Ca avance mais...

par ger lou,
Nombre de réponses : 0

Bonjour

J'ai créé un fichier config.php avec notepad.

J'ai renommé le dossier moodledata par un autre nom, xxxdata, et biensur j'ai modifié le fichier config.php avec le nouveau nom xxxdata.

J'ai réussi à faire quelques réglage de par le tableau d'administrateur...

mais... voilà les messages d'erreur que j'obtiens sur ma page d'accueil.

Warning: is_readable() [function.is-readable]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/web452/:/home/web11/shared/) in /home/web452/web/moodle/lib/moodlelib.php on line 8037

Warning: is_executable() [function.is-executable]: open_basedir restriction in effect. File(/usr/bin/uptime) is not within the allowed path(s): (/home/web452/:/home/web11/shared/) in /home/web452/web/moodle/lib/moodlelib.php on line 8040

A présent en cliquant sur "editer mon profil" j'arrive à ouvrir une fenêtre, mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:

Warning: require_once(HTML/QuickForm.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web452/web/moodle/lib/formslib.php on line 24

J'ai aussi lors de la connection, une fenêtre qui s'ouvre quelques secondes et que j'ai pu  enregistrer avec "impécran", voir pièce jointe...

Qu'en pensez-vous?

Merci.

Annexe error_moodle.jpg
Moyenne des évaluations  -