version de moodle

version de moodle

par CLAUDE CLAUDE,
Nombre de réponses : 12
je suis tout à fait néophyte et me débrouille comme je peux pour mettre mes cours sur la plateforme moodle ! je voudrais savoir :

1° - comment faire pour savoir quelle est la vesrion de Moodle que j'utilise ?
2° - exite t'il sur Paris un endroit où je pourrais aller prendre quelques cours pour pratiquer Moodle et ne pas autant transpirer grand sourire... même si j'ai plaisir à découvrir par moi m^me ! je lis vos échanges, j'avoue que c'est souvent du chinois pour moi grand sourire ! Vous êtes vraiment top , de vrais pro !

Bon week end
Claude
Moyenne des évaluations  -
En réponse à CLAUDE CLAUDE

Re: version de moodle

par Éric Bugnet,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Traducteurs
Salut,

1/ Pour connaitre ta version de Moodle, tu te connectes en tant qu'administrateur dessus, tu cliques sur « notifications » dans la boite d'administration... et tu as tous les renseignements qu'il te faut ici... (au passage, c'est la page qu'il faut visiter si tu as fais une mise à jour ou si tu as installé des plugins supplémentaires).

2/ J'avais fais quelques screencasts pour mes profs que j'avais mis à dispo à tout le monde ici : http://buggy.free.fr/?p=8 si ça peut t'aider.

++
Éric
En réponse à Éric Bugnet

Re: version de moodle

par CLAUDE CLAUDE,
Bonjour à tous !
Merci Eric !
une question : puis-je me connecter en tant qu'administrateur... même si je ne le suis pas?
pour le 2/: je vais aller voir... même si je ne comprends pas ce que cela veut dire !!! eh oui, je débute sur Noodle ! c'est une vraie langue étrangère pour moi et plutot compliquée! mais j'ai la curiosité et l'envie d'en apprendre plus !
Claude
En réponse à CLAUDE CLAUDE

Re: version de moodle

par Éric Bugnet,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Traducteurs
Hé non... pour se connecter en admin, il faut être admin...