indiquer clairement un lien vers les FAQ de moodle.org ?

indiquer clairement un lien vers les FAQ de moodle.org ?

par Pascal Boulerie,
Nombre de réponses : 2
Mon message du mercredi 1 avril 2009, 22 h 29 * a été supprimé, sans que j'en sois notifié personnellement... Sans doute mon message aurait plus sa place dans une page de FAQ...

Je pense en tout cas qu'il serait intéressant de placer, punaisé dans le message d'accueil du forum Assistance technique http://moodle.org/mod/forum/view.php?id=951 ,
un lien vers les pages FAQ en français, bien visible en première intention.

De même, il serait utile d'indiquer bien distinctement par le mot "FAQ" dans le menu de navigation interne du site moodle.org un lien vers les "Questions fréquemment posées". http://docs.moodle.org/fr/FAQ_d%27administration
----------------------------------
* Objet : Ce cours n'est actuellement pas disponible pour les étudiants / Disponibilité


Message d'erreur : « Ce cours n'est actuellement pas disponible pour les étudiants ».


Solution :

Dans « Modifier les paramètres du cours »

L'administrateur doit ouvrir la Disponibilité à « Ce cours est ouvert aux étudiants ».
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pascal Boulerie

Re: indiquer clairement un lien vers les FAQ de moodle.org ?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Nous ne supprimons que les messages en doublon, les spams ou les publicités. Cela m'étonne donc beaucoup, et ce serait alors une erreur de notre part.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: indiquer clairement un lien vers les FAQ de moodle.org ?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

il me semble me souvenir avoir fait un peu de nettoyage de messages en double. J'ai sans doute été trop rapide sur ce message... qui me semblait du fonctionnement et des connaissances de base de Moodle...

Concernant des liens vers les FAQ, il serait certainement utile d'en ajouter, oui... à réfléchir.

Cordialement,
Séverin