Questionnaire pour moodle 1.9

Questionnaire pour moodle 1.9

par Matthieu Nodot,
Nombre de réponses : 2
Bonjour,

En vue d'une migration prochaine vers Moodle 1.9, je désirerais installer le plugin questionnaire sur ma version de test en local mais sans succès.
Pourriez vous me décrire la marche à suivre ?

Je vous remercie par avance

Bien à vous
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Matthieu Nodot

Re: Questionnaire pour moodle 1.9

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Ce plugin s'installe comme tous les autres plugins qui ne font pas partie de la distribution "standard" de Moodle.

Choisir le fichier compressé correspondant à la version de moodle utilisée (pour moodle 1.9 choisir Download for Moodle 1.9).

Sur l'ordinateur local, décompresser le dossier questionnaire et le copier dans moodle/mod/ pour obtenir moodle/mod/questionnaire

Si l'instance de moodle était déjà en service, et que l'admin est connecté, sur la page d'accueil du site cliquer sur Administration du site/Notifications. Le message "Installation des tables des modules" apparait, suivi de la liste de toutes les tables modifiées, suivi du message "Les tables du module questionnaire ont été installées correctement".

Si ça ne se passe comme ça, prendre note de tout ce qu'on fait et de tout ce qu'on voit à l'écran et re-demander de l'aide.

Joseph