Problème activité questionnaire Questiin style numérique

Problème activité questionnaire Questiin style numérique

par Emilie BOUVRAND,
Nombre de réponses : 6
Bonjour,

J'ai un souci avec l'activité Questionnaire en choississant le style de question numérique.
La réponse des étudiants à la question numérique n'apparaît pas quand je souhaite la consulter. Pareil en réponse individuelle et quand je souhaite récupérer les réponses en fichier.

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance,

Emilie Bouvrand
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Emilie BOUVRAND

Re: Problème activité questionnaire Questiin style numérique

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Emilie,
Tu utilises quelle version de moodle et de questionnaire? Je ne remarque pas de problème particulier avec ce type de question, tout est normal. Peux-tu m'envoyer un exemplaire du questionnaire qui pose problème ou poster ici des captures d'écran?
Joseph
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Problème activité questionnaire Questiin style numérique

par Emilie BOUVRAND,
Bonjour Joseph,

Nous utilisons la version Moodle 1.9.1 et la version de l'activité correspondante.

Voici le problème : je créé mon questionnaire normalement en utilisant l'activité questionnaire puis style de question numérique. Quand un étudiant y répond, sa réponse n'apparaît nulle part.

Je vous joins en fichier attaché les vues d'écran.

Merci pour votre aide,

Emilie
En réponse à Emilie BOUVRAND

Re: Problème activité questionnaire Questiin style numérique

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Emilie,

Impossible de reproduire le problème. Pour moi tout fonctionne normalement.

Et si tu essaies de répondre au questionnaire en tant qu'admin ou enseignant, le problème est le même? En créant un tout nouveau questionnaire? etc. Il faut expérimenter encore... Ou bien faire une mise à jour pour avoir tous les fichiers les plus récents de Questionnaire 1.9 installés...

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Problème activité questionnaire Questiin style numérique

par Emilie BOUVRAND,

Bonjour Joseph,

Si nous installons une version plus récente de l'activité Questionnaire, savez-vous si cela va écrasez les questionnaires précdement créés sur notre plate-forme?

Ou si quelqu'un a déjà fait cette expérience, peut-il m'en informer?

Merci beaucoup,

Petit aparté , lors du colloque Vivaldi, Julien est intervenu et vous a fait un joli clin d'oeil, vous pourrez voir la vidéo de son intervention dans quelques semaines!

A bienôt,

Emilie,

En réponse à Emilie BOUVRAND

Re: Problème activité questionnaire Questiin style numérique

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Emilie > Si nous installons une version plus récente de l'activité Questionnaire, savez-vous si cela va écrasez les questionnaires précdement créés sur notre plate-forme?

Tout dépend de la différence de date entre la version actuelle et la nouvelle. En principe la compatibilité est ascendante, mais jamais garantie à 100%. Normalement les paramètres et les questions des questionnaires devraient être conservés. C'est un peu moins certain en ce qui concerne les données recueillies (les réponses). Par précaution, toujours faire une sauvegarde des questionnaires et des données avant la mise à jour.

Merci de nous tenir au courant.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Problème activité questionnaire Questiin style numérique

par Emilie BOUVRAND,
Bonjour,

En fait, on va installer la dernière version de Moodle 1.9.4 puis réinstaller le plugin questionnaire, en espérant que le bug ne soit plus là.
Je vous tiendrais au courant.

Emilie