Créer un groupe des développeurs francophones

Créer un groupe des développeurs francophones

par Valery Fremaux,
Nombre de réponses : 18

Nicolas,

pourrais-tu créer en plus des Traducteurs, un groupe des Développeurs francophones, à l'instar de ce que nous avons sur le cours anglais ? Ceci permettrait de mieux identifier les profils de nos collègues...

On a l'icone Marteau/Tournevis dispo sur les forum de Using Moodle pour ça....

sourire

Bonne année !! clown

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Valery Fremaux

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

C'est fait, et j'ai ajouté quelques développeurs bien connus de la communauté francophone. J'ai sûrement oublié certaines personnes. Merci de me les rappeler.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Valery Fremaux,

Nice !

tu nous rajoute l'image pour le marquage des forums ?

Pour les autres, le les invite à nous le signaler à la lecture de ce fil !!

sourire

En réponse à Valery Fremaux

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Étienne Rozé,
Coucou ! Je me signale...
En réponse à Valery Fremaux

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Impossible d'ajouter l'icône, elle ne prend pas... Je vais signaler le bogue. Merci donc de patienter pour avoir l'image demandée.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Valery Fremaux,
Ok. Merci pour tout. cool
En réponse à Valery Fremaux

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je vois que cela fonctionne maintenant. J'ai demandé à Helen de le faire pour moi : impossible d'y arriver avec mon compte. Merci à elle grand sourire

En réponse à Valery Fremaux

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Pierre Ammeloot,
Bonjour à tous, je me signale aussi comme "apprentis" développeur pour Moodle. sourire

A bientôt,

Cordialement,
Pierre Ammeloot
En réponse à Pierre Ammeloot

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Patrick Pollet,
Alors bienvenue au club clin d’œil
J'en profite pour vous passer un lien vers une petite doc très sympa en francais ...

http://fcojean.11vm-serv.net/fichiers/moodle/manuel_du_programmeur_moodle_debutant.pdf
En réponse à Patrick Pollet

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par sterk jim,
Hello ce lien est mort , auriez vous un autre lien ou une copie ?
En réponse à sterk jim

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Vous répondez à un message vieux de 7 années. En plus, notre regretté Patrick Pollet est mort l'année dernière. Je ne suis pas très optimiste quant à vos chances d'obtenir une réponse.

En réponse à sterk jim

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Jean-Louis Martinez,

Bonjour,

Je vous met en pièce jointe le fichier en question

Bien cordialement

Jean-Louis

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Vieux Moussa DIEDHIOU,

bonjour je me signale comme développeur francophone. merci a vous pour cette excellente idée


En réponse à Vieux Moussa DIEDHIOU

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un lien vers les plugins ou autres outils liés à Moodle que vous avez développé ?

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Vieux Moussa DIEDHIOU,
wi ca sera un plaisir mais tu doit avoir un compte et un profil administrateur pour manipuler et tester. cependant donne moi ton email je t'envoi le plugin tu l'installe. c'est un peu compliqué a manipulé si tu a Skype je t'aide parce que je lai pas documenté.

dans ce plugin nous avons totalement changé la manière de scénariser les cours c'est merveilleux.

En réponse à Vieux Moussa DIEDHIOU

Re: Créer un groupe des développeurs francophones

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Pour faire partie du groupe des développeurs, il faut avoir publié les développements effectués sur Moodle. Je pense que c'est ce que Séverin attendait.

Lorsque votre plugin sera publié, idéalement dans la base de données des plugins de Moodle, je me ferai un plaisir de vous ajouter au groupe.