Teacher manual .. en français

Teacher manual .. en français

par Xavier Van Hoorick,
Nombre de réponses : 5

Bonjour à tous, je travaille en ce moment à la traduction du document de 13 mégas intitulé "teacher-manual".

http://membres.lycos.fr/pinkphant/

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à avancer un peu plus vite.

Une relecture, des screenshots à partir de la version française, des conseils ou des remarques seront appréciées.

malheureusement l'upload est limité a 100k sur moodle.org et je vous donne donc une adresse ftp ou vous pouvez télécharger le travail déja commencé.

merci d'avance et bon mood ...

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Xavier Van Hoorick

Re: Teacher manual .. en français

par thierry reygnier,
Salut,

Je suis honteux mais je l'ai déjà traduit mais pas encore diffusée... par contre je peux te l'envoyer au format word afin que tu puisses peut être corriger des trucs...

Je ne l'avais pas publiée car je n'arrive pas à faire maigrir les fichiers pdf... mes images sont plus grosses que dans la doc d'origine...

Je pensais les publier chapitre par chapitre en pdf mais on peut également le faire sous word afin que nous puissions être plusieurs à le modifier suivant les évolutions de moodle

Si tu es ok, je peux le comprimer et te l'envoyer en souhaitant que ta boîte e-mail puisse l'accepter sinon je mettrais la doc en téléchargement sur mon site...

Amicalement
En réponse à thierry reygnier

Re: Teacher manual .. en français

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Salut Thierry,

Je vois que nous avons répondu en même temps clin d’œil

Pour la publication, ce serait bien que vous contactiez Martin, comme indiqué dans ma réponse à Xavier.

A+
Nicolas
En réponse à thierry reygnier

Re: Teacher manual .. en français

par Xavier Van Hoorick,

Oui c'est bien le travail de Matt ..

Je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux dans mon cas de repartir sur un autre sujet pour les screenshots .. un sujet qui emballe tout le monde (juste pour ne pas effrayer les novices en informatique). Mais c'est une question qui peut se poser après la traduction des textes.

J'ai 100megs dispos sur ma boite .. xavier.vanhoorick@ulg.ac.be

Je me réjouis de voir ce que ca donne ..

En réponse à thierry reygnier

Re: Teacher manual .. en français

par Xavier Van Hoorick,

Juste pour dire que j'attends le fichier avec impatience, j'espère que ce n'est pas ma boite qui pose problème.

Merci d'avance

En réponse à Xavier Van Hoorick

Re: Teacher manual .. en français

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Salut!

S'agit-il du document de Matt Riordan ? Si la réponse est oui, la traduction a déjà été faite par Thierry Reygnier (voir la discussion http://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=6100).

Je te conseille de prendre contact avec lui pour coordonner vos efforts.

Concernant le téléchargement, une fois le travail terminé, ce serait super de prendre contact avec Martin pour mettre à disposition en ligne le document à cette page: http://moodle.org/docs/

Des traductions en néerlandais et en italien y sont déjà disponibles.

Merci pour ton travail et bon courage !
Nicolas Martignoni