Bonjour à toutes et tous,
j'utilise les wikis de la version core 1.9.2 et je rencontre un soucis de mémorisation des modifications.
Certaines modifications ne sont pas conservées.
Elles apparaissent après l'édition et pendant le temps de la session mais peuvent disparaître lorsqu'on revient sur le wiki.
J'ai pensé que celà pouvait être lié à l'existence d'accent dans les titres des wikis, mais ceci arrive aussi avec des wikis dont les titres ne sont pas accentués.
Merci d'avance de vos réponses.
Enregistrement instable des pages wiki
Nombre de réponses : 4Re: Enregistrement instable des pages wiki
Résolu :il s'agissait en fait d'un problème de dns fantôme.
J'avais basculé le moodle sur un nouveau serveur, mais il manquait une mise à jour complète des dns et l'ancien serveur étant toujours actif, il y avait des confusion sur le routage.
J'avais basculé le moodle sur un nouveau serveur, mais il manquait une mise à jour complète des dns et l'ancien serveur étant toujours actif, il y avait des confusion sur le routage.
Re: Enregistrement instable des pages wiki
Angoissant quand on songe à quoi tiens un bon ou un mauvais fonctionnement d'une activité.
Pythagore dessinant avec une baguette sur le sable ignorait ce genre de problèmes.
Nostalgie...
Daniel
Pythagore dessinant avec une baguette sur le sable ignorait ce genre de problèmes.
Nostalgie...
Daniel
Sauf à marée montante et les jours de grands vents

Oui, mais très pratique pour effacer le tableau et aussi nous prouver que ce que nous faisons est souvent bien éphémère