j'inscris à moodle la premiére fois et je besoins d'aide pour utiliser cette plate forme et devient un membre utile dans cette plate forme.
aide sur l'utilisation de la plate forme moodle
Nombre de réponses : 6Re: aide sur l'utilisation de la plate forme moodle
Bonjour,
vous devriez commencer par lire la documentation de Moodle (dont le lien était juste au dessus de ce forum)
Puis, en fonction de vos besoins, faites des recherches sur les forums de cet espace francophone.
En dernier recours, après avoir passé quelques heures à chercher et lire, posez des questions, les plus précises possibles...
Cordialement
vous devriez commencer par lire la documentation de Moodle (dont le lien était juste au dessus de ce forum)
Puis, en fonction de vos besoins, faites des recherches sur les forums de cet espace francophone.
En dernier recours, après avoir passé quelques heures à chercher et lire, posez des questions, les plus précises possibles...
Cordialement
Re: aide sur l'utilisation de la plate forme moodle
karima, il faudrait préciser ta situation, tu veux l'utiliser comme une studient ou comme une teacher et pourquoi tu as inscrit.

je veux utiliser moodle comme étudiant et enseignant , mon but c'est de comprendre les fonction de chaqu'un des 2 car j'ai un exposée sur cette plate forme.
Moodle est une plate forme d'enseignement à distance (c'est un CMS)
qui mis à la dispositions des internautes (visiteur, enseignent, étudiant, webmaster qui peut être un administrateur de site) plusieurs services selon l'authentification de l'internaute.
la navigation sur la plateforme (en tant que étudiante ou enseignante) vous aides à savoir sur moodle.
Bon travaille
qui mis à la dispositions des internautes (visiteur, enseignent, étudiant, webmaster qui peut être un administrateur de site) plusieurs services selon l'authentification de l'internaute.
la navigation sur la plateforme (en tant que étudiante ou enseignante) vous aides à savoir sur moodle.
Bon travaille
Bonjour,
On trouve même des explications condensées sur Moodle dans Wikipédia ICI.
Et avec Google de très nombreuses informations à trier bien entendu.
Daniel
On trouve même des explications condensées sur Moodle dans Wikipédia ICI.
Et avec Google de très nombreuses informations à trier bien entendu.
Daniel