Bonjour,
Une enseignante s'est aperçue que les heures de dernière modification des fichiers, dans l'espace de stockage du cours, s'affichaient sur 12 heures sans indication de demi-journée (am/pm).
Nous sommes en v1.9.3+
Si vous rencontrez le même problème, et en attendant une nouvelle version, vous pouvez corriger l'erreur par vous même en remplaçant les 2 "%I" par des "%H" dans le fichier "moodle/files/index.php".
Au cas où ... !!!
Laurent
Affichage des heures /12 au lieu de /24 dans l'espace de fichiers
Nombre de réponses : 3Re: Affichage des heures /12 au lieu de /24 dans l'espace de fichiers
Je profite de ce message pour redire ici mon opinion sur le format des heures (dans Moodle et ailleurs). Il n'y a qu'un seul format d'heure absolument clair et sans ambiguité, c'est le format sur 24 heures (style "horaire de chemins de fer" ou encore "military time" pour les américains). J'ai du mal à faire valoir ce point de vue - qui me semble pourtant logique - auprès de la communauté anglophone de Moodle (en raison de la tradition de l'heure sur 12 heures, assortie des fameux AM et PM).
Joseph

Joseph
Re: Affichage des heures /12 au lieu de /24 dans l'espace de fichiers
C'est un bogue, que je viens de rapporter. Voir MDL-17139 pour une correction plus robuste.
Re: Affichage des heures /12 au lieu de /24 dans l'espace de fichiers
Et le bogue avait déjà été rapporté: MDL-9019.