Pas de Rapport de connexions après le 31 août

Re: Pas de Rapport de connexions après le 31 août

par Anne-Sophie Niklikowski,
Nombre de réponses : 0
Je continue sourire

Comme je l'ai écrit dans le message précédent, lors de l'affichage des statistiques de connexions pour une année entière, je n'ai que les stats jusqu'au 1 septembre.

En regardant comment sont affichés les stats, on a remarqué dans le fichier lib/statslib.php, que jusque 6 mois les stats étaient calculés à partir de la table stats_weekly, et au delà à partir de la table stats_monthly.
On a donc modifié le fichier afin d'avoir un affichage "weekly" sur une année complète.
Le problème est que dans ma table stats_weekly, on n'a les infos que jusqu'au 3 mars 2008 (on ne peut donc pas remonter jusqu'à novembre 2007).

Et en regardant dans la table stats_monthly, on a bien les infos jusqu'à novembre 2007, mais pas d'infos après le 1er septembre 2008.

Lorsqu'on souhaite donc afficher les stats sur mon année complète en mode "monthly", on n'a les infos qu'entre le 1er novembre 2007 et le 1er septembre 2008.

Comment sont gérées les tables des stats ? Comment peut-on afficher les stats sur une année complète ?


Merci d'avance.
A-Sophie