Bonjour,
Nous utilisons la version 1.8.5+ et nous nous interrogeons sur la permission "Limitations actives", j'ai consulté l'aide de celle-ci et comprend que de l'autoriser pour un enseignant devrait lui permettre de bloquer un étudiant de poster dans le forum, mais je ne parviens pas à trouver où et comment..?
Quelqu'un saurait-il, s'il vous plait, me renseigner ou me dire si je me trompe peut-être sur cette permission ?
Merci d'avance, Julien
Permission "Limitations actives" (mod/forum:throttlingapplies)
Nombre de réponses : 6Re: Permission "Limitations actives" (mod/forum:throttlingapplies)
Re: Permission "Limitations actives" (mod/forum:throttlingapplies)
Bonjour Nicolas,
Merci pour la réponse. C'est étonnant car lors de mes essais en interdisant à l'enseignant cette capacité, je m'attendais à voir disparaître la rubrique "Nombre maximal de messages", ce qui n'a pas été le cas..
Je vais réessayer de ce pas en appliquant l'autorisation/interdiction à l'étudiant.
Merci, Julien
Merci pour la réponse. C'est étonnant car lors de mes essais en interdisant à l'enseignant cette capacité, je m'attendais à voir disparaître la rubrique "Nombre maximal de messages", ce qui n'a pas été le cas..
Je vais réessayer de ce pas en appliquant l'autorisation/interdiction à l'étudiant.
Merci, Julien
re bonjour,
Effectivement c'est sur l'étudiant que doit porter ou non l'autorisation...Mais cela peut-être sujet à confusion car si la permission pour l'étudiant est sur "interdire" ou "empêcher", dans les paramètres du forum celui de blocage ne disparaissant pas, les enseignants peuvent s'étonner que leur réglage s'avére inefficient...
A moins que ce soit la version que nous utilisons qui buggue...
bonne soirée, Julien
Effectivement c'est sur l'étudiant que doit porter ou non l'autorisation...Mais cela peut-être sujet à confusion car si la permission pour l'étudiant est sur "interdire" ou "empêcher", dans les paramètres du forum celui de blocage ne disparaissant pas, les enseignants peuvent s'étonner que leur réglage s'avére inefficient...
A moins que ce soit la version que nous utilisons qui buggue...
bonne soirée, Julien
Non, ce n'est pas seulement chez vous, c'est en effet ainsi : lorsque la capacité n'est pas sur Autoriser, le réglage est présent malgré tout, mais ne fonctionne pas. C'est un (gros) défaut d'ergonomie.
Disons surtout que ce qui fait bizarre, c'est que d'habitude, une capacité, lorsque l'on possède des droits dessus, permet de faire quelque chose, alors qu'en l'occurrence, celle ci permet de subir quelque chose...
Merci à tous les 2, effectivement ces 2 caractéristiques sont assez déroutantes..!