Bonjour,
1- Sans vouloir me lancer dans une discussion théorique1, je remarque que l'intitulé de la question est ambigu. "Parmi les champs ci-dessous, cocher ceux qui sont des critères de "recherche avancée"". La formulation de cette question induit nécessairement que seuls certains champs sont à cocher. Or, il faut cocher tous les champs pour répondre correctement à la question. Il faudrait signaler ce fait au créateur de la question pour lui demander une formulation différente et non ambigüe.
2- Dans le module Hot Potatoes, avec ce type de question (QCM à réponse multiple) il est difficile de comprendre le fonctionnement de l'affichage des messages de feedback. Je remarque dans l'exemple posté par Anne-Sophie que l'enseignant ne s'est pas donné la peine de fournir un message de feedback. Dans mon cours de didactique, je fournis des explications détaillées et des exemples concrets mais j'ai toujours des étudiants qui me créent des questions de ce type avec des messages de feedback qui ne peuvent pas fonctionner.
3- Gordon Bateson a fait et continue à faire un travail remarquable pour fournir une interface "moodle" aux exercices Hot Potatoes. C'est une tâche très difficile, car la conception originale de HP est vraiment différente de la conception des activités de type Test ou Leçon dans Moodle, d'où les nombreux problèmes qui surgissent. Je suis d'accord avec Glenys en ce qui concerne la compétence et la réactivité de Gordon, qui répond à toutes les questions aimablement et trouve presque toujours une solution.
Joseph
Note 1.- Pour les curieux, cette question relève du domaine de la pragmatique et plus particulièrement de la présupposition.