"Il est nécessaire de renoter"

Re: "Il est nécessaire de renoter"

par Glenys Hanson,
Nombre de réponses : 0
Bonjour Anne-Sophie,

Je pense que le fond du problème, n'est pas Hot Potatoes, mais que l'enseignante n'a pas bien compris que sa question avec une réponse changeante est très bien dans le cadre d'un exercice d'apprentissage, mais non pour un test. Si elle change la réponse en cours de route, elle invalide le test. On ne peut pas mettre dans un test des questions du type : "Quelle heure est-il maintenant ?" Ou peut-être un informaticien chevronné saurait créer une application qui fera accorder les réponses avec une réalité changeante ???? L'enseignante était peut-être surprise par ce changement, mais un test ne devrait pas dépendre des données que l'enseignant ne contrôle pas.

La proposition de Jérôme est bien pour essayer de comprendre le fonctionnement de Hot Potatoes, mais pour moi, si elle veut inclure les résultats de cette question dans sa notation finale il faut prendre en compte la date à laquelle les étudiants on répondu pour savoir si la réponse juste est "'49" ou "50". Je crois qu'elle ne peut le faire que manuellement.

Cheers,
Glenys