Bonjour,
Après un changement de version et d'arborescence, je déplace certains cours dans d'autres catégories en faisant une sauvegarde et une restauration dans une autre catégorie. Je l'ai fait pour une dizaine de cours aucun problème et sur le dernier la restauration n'arrive pas jusqu'au bout. Dans le cours, j'ai certaines étiquettes et l'emplacement pour les fichiers, tous les blocs mais aucune ressource!
D'où cela peut-il venir ? ou y a-t-il un autre moyen pour ce déplacement de cours ?
Merci par avance,
Aurélie
sauvegarde / restauration
Nombre de réponses : 2Re: sauvegarde / restauration
D'où cela peut-il venir ? ...
??
ou y a-t-il un autre moyen pour ce déplacement de cours ? ...
Oui, et beaucoup plus simple, pour autant que l'on soit connecté(e) en "administrateur(trice)".
Dans le bloc "Administration du site" rubrique "Cours" puis "Gestion des cours", on obtient la liste de tous les cours avec en regard des listes déroulantes (mais aussi des flèches) qui nous permettent facilement de déplacer des cours d'une catégorie à l'autre.
Pour l'instant, on ne peut que déplacer et non pas copier un cours, dommage.
??
ou y a-t-il un autre moyen pour ce déplacement de cours ? ...
Oui, et beaucoup plus simple, pour autant que l'on soit connecté(e) en "administrateur(trice)".
Dans le bloc "Administration du site" rubrique "Cours" puis "Gestion des cours", on obtient la liste de tous les cours avec en regard des listes déroulantes (mais aussi des flèches) qui nous permettent facilement de déplacer des cours d'une catégorie à l'autre.
Pour l'instant, on ne peut que déplacer et non pas copier un cours, dommage.
Re: sauvegarde / restauration
c'est vrai que je souhaitais le copier, mais tant pis le déplacement du cours est prioritaire, je n'avais plus penser à faire comme ca
Merci
Merci