Rapport d'activité moodle

Rapport d'activité moodle

par Julien Morice,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Toujours dans le cadre de l'évaluation des enseignements, j'ai décidé, puisque je suis sur la version 1.9.2 grand sourire, de gérer la mise à disposition des questionnaires pour les élèves sur un seul espace. Je vais, en fait, créer plusieurs questionnaires succéssifs.

L'an dernier, il n'y avait qu'une évaluation par espace donc je n'avais pas de difficultés pour faire des rappels ciblés sur les étudiants qui n'avaient pas répondu en allant sur "participant". En effet, tous les "jamais connectés" apparaissaient en bas de la liste.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen pour connaitre la liste des personnes qui n'ont pas participé à une activité d'un cours et qui sont inscris à l'espace.

Dans les rapports moodle on peut choisir l'activité (ex : questionnaire enseignement N) mais ensuite dans les actions, il n'y a pas justement les "non-actions"...

Bien sûre je peux toujours faire un export du rapport "activité questionnaire N" et "action : modifier" sur excel et faire moi même le rapprochement, mais n'y a t'il pas une autre solution à tout hasard ?...

Julien 

Moyenne des évaluations  -