Editeur de texte long dans module "questionnaire"

Re: Editeur de texte long dans module "questionnaire"

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Christian,

Je comprends bien tes arguments. L'idéal serait d'avoir dans ce type de question un paramètre supplémentaire: utiliser ou non l'éditeur HTML. A ce moment-là, les réglages de hauteur et largeur de la fenêtre pourraient s'appliquer aussi bien à une fenêtre avec éditeur HTML qu'à une boite de texte simple. Je vais étudier la question avec le co-mainteneur du module, Mike Churchward.

Actuellement, la fenêtre de l'éditeur HTML est en effet relativement petite (surtout en hauteur), probablement pour éviter un allongement important de la "page" d'écran d'un questionnaire au cas où il y aurait beaucoup de questions de ce type sur une même page - ce qui pose pas mal de problèmes dans certains navigateurs de toute façon.

Enfin, j'ajouterai qu'on peut toujours signaler aux utilisateurs qu'il est possible d'agrandir la fenêtre HTML en cliquant sur le bouton ad hoc dans l'éditeur...

Joseph

Moyenne des évaluations Utile (1)