Rapport des tentatives / module SCORM

Rapport des tentatives / module SCORM

par Rad SOLTANI,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

J'ai réalisé un module de cours en flash avec plusieurs séquences séparés j'ai scormé ce module puis je l'ai mis en place sur la plateforme moodle.

Ma stratégie pédagogique est d'inscrire 10 personnes à ce cours mais groupé en binôme donc 5 binômes. J’ai donc créé 5 groupes de 2 personnes. Chaque binôme suit la formation sur une seule machine au même moment donc une seule personne se connecte à la plateforme, le but est de les faire participer aux exercices ensemble. 

Alors le premier souci est que sur mon suivi je ne vois qu’une personne qui s'est connecté.

Et la deuxième chose est que je ne peux pas voir le rapport de tentative par groupe et pas par personne.

Le 3ème souci est que je ne peux même pas exporter le rapport de tentative de chaque personne, je ne peux que le visualiser.

Y-t-il un moyen d'exporter le rapport de tentative d'un module scorme en fichier excel ?

Et y aurait-il un moyen de visualiser le rapport par groupe ? Ou que le rapport de la personne qui s'est connecté se duplique sur son binôme même s'il ne s'est pas connecté ? Comme ça je pourrai voir le résultat de chaque personne.

D'avance merci,

Rad 

Moyenne des évaluations  -