Salut à tous je cherche de l'aide !

Salut à tous je cherche de l'aide !

par Albus Dumbledore,
Nombre de réponses : 3
Voilà je voudrais installer moodle sur un hebergeur gratuit (Free) ! Pour le moment ça passe mais apparemment il nécessite énormément de place ! Alors ça beug souvent ! Personnellement ça ne me dérange pas qu'il n'y ai pas de téléchargement sur mon site ! Mais comment je pourrais faire pour que moodle ne me demande pas tant d'espace ! J'ai essayer de l'installer sans certains modules mais ça beug quand même au niveau de l'espace et c'est toujours au niveau des lib.php se trouvant sur les modules ! Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa !
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Albus Dumbledore

Re: Salut à tous je cherche de l'aide !

par Philippe Ramette,

Je l'ai installé il y a quelques semaines sur free et cela marche bien en général. Les fonctions de restauration fonctionne pas par contre. Moodle ne fait que quelques meg et vous avez plus de 100 sur free ?

En réponse à Philippe Ramette

Re: Salut à tous je cherche de l'aide !

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
En fait, le dossier "moodle" à installer fait environ 35 Mo. Il faut donc disposer d'un peu plus que cela pour être confortable.

Si vous êtes vraiment coincé, vous pouvez supprimer dans le dossier "lang" tous les dossiers de langue que vous n'utilisez pas.

ATTENTION! Le dossier "en" est indispensable ! Ne le supprimez pas, sans quoi plus rien ne fonctionnera.
En réponse à Philippe Ramette

Re: Salut à tous je cherche de l'aide !

par Dominique BODIN,
Bonjour,

Je comptais installer un site Moodle sur Free justement.
Y a-t-il une explication au fait que la restauration ne fonctionne pas ?
D'autres hébergeurs gratuits et sans publicité (site scolaire) à me conseiller sinon ?

Merci,
D.BODIN