Hot patatoes feedback

Hot patatoes feedback

par laurent maurer,
Nombre de réponses : 3

Bonjours,

j'ai fait un quizz hot patatoes, j'ai modifié les fichier source java pour ne plus savoir de feedback qui s'affiche à chaque question (suppression du popup où il faut cliquer OK). Cela marche bien en web.

J'ai donc ensuite charger mon quizz dans un test hot patatoes de moodle et je retrouve mon popup de feedback où il faut cliquer sur OK avant de passer à la question suivante.

Comment faire pour ne pas afficher ce popup ?

cordialement

Moyenne des évaluations  -
En réponse à laurent maurer

Re: Hot patatoes feedback

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,
1. Hot Potatoes est écrit en javascript et non pas en java.
2. La source du problème provient probablement de la manière dont tu intègres tes exercices HP dans moodle. Si tu veux que tes modifications de script faites en local soient conservées sur moodle il faut dans moodle choisir le fichier *.html par HP et non pas le fichier *.jcl (JCloze) ou *.jmt (JMatch) original etc.
Joseph
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Hot patatoes feedback

par laurent maurer,
Si je choisi le fichier html , je ne perd pas les infos de resultats intégré dans moodle ?
En réponse à laurent maurer

Re: Hot patatoes feedback

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Non, on ne perd pas les résultats des élèves, mais il faut bien passer par la procédure "Ajouter une activité / Test Hot Potatoes" etc. En fait on procède exactement comme pour insérer un fichier original Hot Potatoes sauf qu'on choisit le fichier HTML généré par HP en local.